Adrien GAUBERT DUETI Rapport Sommaire I – Historique……………………………………………..p 4 II - Analyse externe………………………………………p 5 A) La anatomical structure du marché 1- L’offre 2- Un marché encore très atomisé 3- La demande 4- Le positionnement de Cadbury establishment à ses concurrents 5- Les produits 6- La distribution 7- La communication B) Opportunité Menaces III- Analyse interne ...........................................................p 13 A) Les DAS B) Matrices BCG C) Forces Faiblesses IV- Une stratégie fondée tire l’innovation........................
p 15 A) Des produits très variés et reference point de qualité C) Une présence équitable tire tous les canaux de distributions D) Une politique de communication très développée Conclusion………………………………………………p 19 Introduction Qui n’a jamais mangé de malabar ou de masticate gum hollywood? En effet, quelque soit notre préférence principal avons tous déjà mangé une confiserie ou chocolat de la marque Cadbury. Cadbury a su s’imposer en tant que point de référence sur le marché des choc olats et confiseries avec des produits incon! tournables Dairy Milk, choice globe Stimorol… Ces produits déjà connus du public et présents sur le marché depuis déjà de nombreuses années n’ont pas empêché Cadbury d’être à la pointe de l’innovation, ce qui fait de Cadbury un concurrent très véloce. Le...If you want to get a full essay, influence it on our website: OrderCustomPaper.com
If you want to get a full essay, visit our page: write my paper
No comments:
Post a Comment